Accéder au contenu principal

Salon Saint-Maur en Poche samedi 23 juin


Samedi dernier j'étais invitée au salon Saint-Maur en Poche pour dédicacer Ouistiti a disparu sur le stand des éditions Petite Fripouille.
Cela a été pour moi  l'occasion de rencontrer enfin "pour de vrai" Fabienne ma génialissime illustratrice et Laurence ma super-active éditrice !
Pendant ce salon, j'ai aussi fait la connaissance de Sandrine Locard des éditions Petite Fripouille, Nathalie Infante des éditions Marie-Louise, Emilie Dedieu amie Facebookienne et voisine de table !

J'ai aussi eu la chance, en faisant un petit tour dans le salon, de revoir et de discuter avec Christian Jolibois (auteur de la série Les petites poules), de me faire dédicacer un livre par R.J. Ellory (dont j'avais dévoré le livre Seul le silence) ainsi que de découvrir les livres d'Anne Laure Morata. Et puis aussi d'échanger quelques mots avec Malika Mokedem (auteur montpelliéraine que je rencontrais enfin !), ainsi qu'avec Michèle Barrière.

Et il y en avait tant d'autres auteurs que j'aurais aimé rencontrer comme Jacques Expert, Barbara Constantine (si vous n'avez pas encore lu Tom, petit Tom, tout petit homme, Tom, précipitez-vous dans n'importe quelle bonne librairie) ou Franck Thilliez...

Mais comme souvent les photos en disent plus que les mots....

Avec Fabienne Pierron et Sandrine Locard

Un petit aperçu de l'ambiance du salon
Sur le stand des Editions Petite Fripouille


L'heure du conte !
Merci Laurence, Fabienne, Sandrine pour cette merveilleuse journée.
Merci aussi à toute l'équipe du salon pour cette superbe manifestation !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

En passant par la Mogolie avec Tilik

Il est tout beau, tout chaud Il m'attendait bien sagement sur mon bureau je vous présente mon dernier né L'île aux loups magnifiquement illustré par Marie-Pierre Emorine  publié par les toutes nouvelles éditions ZTL (ZéTooLu)
Merci Marie-Pierre pour ton superbe travail Merci Sandra de donner vie à notre petit Tilik !

20ème Marché de Noël de Frontignan

A l'occasion du 20ème Marché de Noël de Frontignan retrouvez-nous, Yves Renda et moi-même, autour du conte Un jouet extraordinaire spécialement écrit pour cette occasion. Rendez-vous vendredi 8 décembre devant la mairie puis sur le marché pour la distribution des livres aux enfants,
avec projection des images du livres sur la façade de la mairie de 18h à 22h ! puis samedi 9 et dimanche 10 décembre dès 16h pour des séances de dédicaces




Une jeune lectrice très attentive