Accéder au contenu principal

De retour à la maison

Me revoilà de retour de ma petite escapade parisienne.
Épuisante l'escapade !  Les Invalides, la Conciergerie, l'aquarium du Trocadero, la traversée du Jardin des Tuileries par -2°, l'exposition sur les Masques de jade Maya à la Pinacothèque (à voir absolument !), le musée de la Marine, une incursion au forum des Halles... plus toutes les avenues, rues et ruelles que nous avons pu arpenter... Maintenant mes pieds demandent quelques jours de repos !
Et puis c'est l'occasion d'une séances de dédicaces à la librairie L’œil au vert dans le 13°. La vitrine était superbe, les libraires très sympathiques - Encore merci Agnès pour votre accueil !

Mais voilà, était-ce le froid des jours précédents, ou bien le temps maussade de cet après-midi là, les clients n'ont pas été au rendez-vous ! SNIF !
Une pensée particulière toute fois à Loée, petite princesse, si timide qui, je l'espère, c'est bien amusée avec mon loup qui cherche à savoir quel est donc ce mouton qui veut devenir un loup !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

En passant par la Mogolie avec Tilik

Il est tout beau, tout chaud Il m'attendait bien sagement sur mon bureau je vous présente mon dernier né L'île aux loups magnifiquement illustré par Marie-Pierre Emorine  publié par les toutes nouvelles éditions ZTL (ZéTooLu)
Merci Marie-Pierre pour ton superbe travail Merci Sandra de donner vie à notre petit Tilik !

20ème Marché de Noël de Frontignan

A l'occasion du 20ème Marché de Noël de Frontignan retrouvez-nous, Yves Renda et moi-même, autour du conte Un jouet extraordinaire spécialement écrit pour cette occasion. Rendez-vous vendredi 8 décembre devant la mairie puis sur le marché pour la distribution des livres aux enfants,
avec projection des images du livres sur la façade de la mairie de 18h à 22h ! puis samedi 9 et dimanche 10 décembre dès 16h pour des séances de dédicaces




Une jeune lectrice très attentive