Accéder au contenu principal

Concours "Oustiti a disparu" : les gagnantes sont...

Voici avec une petit jour de retard le résultat du concours pour gagner un exemplaire de Ouistiti a disparu. Vous avez été 47 à participer. J'en suis très flattée !!!!

Pour le tirage au sort, j'ai fait appel à mon plus grand fan qui, de sa main innocente, a tiré un petit papier sur lequel était inscrit le nom de :
AURELIE !!!
(Aurélie envoie moi ton adresse que je puisse te faire parvenir ton exemplaire de Ouistiti !)

Et puis comme j'ai eu de superbes bien propositions de cachette pour Ouistiti qui nous ont bien fait rigoler, j'ai demandé à Ulysse (toujours lui !!) de choisir la proposition qui lui plaisait le plus. Voici son choix :
Juliette a dit…
Mais non ! Il s'est caché dans l'appareil photo : OUISTITI !
(Juliette envoie moi ton adresse que je puisse te faire parvenir ton exemplaire de Ouistiti !)

Bon maintenant je peux bien lever le suspens en vous révélant que Ouistiti était caché.... et puis non je ne vous le dirai pas !!! Si vous souhaitez le savoir, vous savez ce qu'il vous reste à faire !!!!

Commentaires

  1. Félicitations à Aurélie et encore bravo à la main innocente je pense que ses avis font parfois aussi évoluer tes chef-d’œuvres , non ?!
    BRAVO et longue vie à ouistiti !

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations à Ouistiti et à la petite main :)

    RépondreSupprimer
  3. Comment ?! Il faut encore attendre pour savoir où est Ouistiti ?!!!

    Félicitations Aurélie, tu seras peut-être la première à connaître la réponse!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

En passant par la Mogolie avec Tilik

Il est tout beau, tout chaud Il m'attendait bien sagement sur mon bureau je vous présente mon dernier né L'île aux loups magnifiquement illustré par Marie-Pierre Emorine  publié par les toutes nouvelles éditions ZTL (ZéTooLu)
Merci Marie-Pierre pour ton superbe travail Merci Sandra de donner vie à notre petit Tilik !

20ème Marché de Noël de Frontignan

A l'occasion du 20ème Marché de Noël de Frontignan retrouvez-nous, Yves Renda et moi-même, autour du conte Un jouet extraordinaire spécialement écrit pour cette occasion. Rendez-vous vendredi 8 décembre devant la mairie puis sur le marché pour la distribution des livres aux enfants,
avec projection des images du livres sur la façade de la mairie de 18h à 22h ! puis samedi 9 et dimanche 10 décembre dès 16h pour des séances de dédicaces




Une jeune lectrice très attentive