Accéder au contenu principal

Concours "Oustiti a disparu" : les gagnantes sont...

Voici avec une petit jour de retard le résultat du concours pour gagner un exemplaire de Ouistiti a disparu. Vous avez été 47 à participer. J'en suis très flattée !!!!

Pour le tirage au sort, j'ai fait appel à mon plus grand fan qui, de sa main innocente, a tiré un petit papier sur lequel était inscrit le nom de :
AURELIE !!!
(Aurélie envoie moi ton adresse que je puisse te faire parvenir ton exemplaire de Ouistiti !)

Et puis comme j'ai eu de superbes bien propositions de cachette pour Ouistiti qui nous ont bien fait rigoler, j'ai demandé à Ulysse (toujours lui !!) de choisir la proposition qui lui plaisait le plus. Voici son choix :
Juliette a dit…
Mais non ! Il s'est caché dans l'appareil photo : OUISTITI !
(Juliette envoie moi ton adresse que je puisse te faire parvenir ton exemplaire de Ouistiti !)

Bon maintenant je peux bien lever le suspens en vous révélant que Ouistiti était caché.... et puis non je ne vous le dirai pas !!! Si vous souhaitez le savoir, vous savez ce qu'il vous reste à faire !!!!

Commentaires

  1. Félicitations à Aurélie et encore bravo à la main innocente je pense que ses avis font parfois aussi évoluer tes chef-d’œuvres , non ?!
    BRAVO et longue vie à ouistiti !

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations à Ouistiti et à la petite main :)

    RépondreSupprimer
  3. Comment ?! Il faut encore attendre pour savoir où est Ouistiti ?!!!

    Félicitations Aurélie, tu seras peut-être la première à connaître la réponse!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Ils sont arrivés juste à temps...

...pour participer à la Comédie du livre de Montpellier Qui ça ?
Mais Madame Poulepoupidou, Nestor et Patapouf  évidemment ! Merci à Estelle pour ses magnifiques illustrations (comme toujours) et à Laurence qui m'a une nouvelle fois renouvelé sa confiance !



Et cerise sur le gâteau, une remise vous attend  si vous passez commande des deux tomes Le secret de Madame Poulepoupidou et MadamePoulepoupidou a besoin d'aide  sur le site des éditions Miroir aux Troubles (code de la promo : poule)

et enfin troisième nouveauté en ce mois de novembre

Un roman pour les 10/13 ans  Aux éditions Averbode, collection Récits Express illustré par Anne-Catherine De Boel
Ali a 14 ans. Il a décidé de rejoindre la côte et de s’embarquer pour l’Europe comme des milliers de ses compatriotes. Mais la traversée est semée d’embuches… Au jour le jour, au fil des heures, l’auteure raconte l’odyssée d’Ali, ses peurs et, aussi, ses espérances.


A ne pas manquer sur le site Récits Express,  des documents à télécharger : Résumé - Fiche pour le primaire - 10 questions à la manière du CEB -  Fiche pour le secondaire
Un très grand merci à Mélanie Cornez pour sa confiance et son enthousiasme et à Anne-Catherine de Boel pour sa belle couverture et ses illustrations intérieures

Deuxième nouveauté de ce mois de novembre...

Un magnifique livre sur la légende du jour de l'an chinois
Superbement illustré par Suzy Vergez



« Au temps où les dragons régnaient sur la terre et sur les mers, on ne célébrait pas le Nouvel An.
Dans un petit village de l'île de Taïwan, c'était même le jour le plus triste de l'année car, bien longtemps auparavant, un homme avait eu le malheur de tuer un dragon des mers. Et depuis, le fantôme du dragon revenait les hanter chaque année dans la nuit du Nouvel An, réclamant le sacrifice d'un fils premier-né, pour satisfaire son appétit vorace ! »

Merci encore à Fatiha et Elsa des éditions Circonflexe pour leur confiance et leur patience