Accéder au contenu principal

Yeeahhhh ! (bis)

Ce "Yeeahhhh ! " je l'ai poussé encore plus fort que le précédent. Après une belle après-midi au soleil, qu'elle n'est pas ma surprise de lire un message intitulé  "Concours de contes du Drôle d'Escargot : les résultats ! " organisé par Tony Rebecchi. Et la dernière ligne du message disait :
"Le 1er prix est attribué à Marie-Hélène Lafond pour Le roi sans couronne, une histoire très touchante portant sur la simplicité. "
Merci à la Luciole masquée, car c'est grâce à elle que j'ai proposé ce texte. En effet, c'est une version remaniée de celui ce j'avais posté pour l'exercice créatif du mois de mars : "Rois et reines" !
Merci aussi à Danièle ma relectrice "attitrée" (elle se reconnaîtra)

Le 2e prix est attribué à Jocelyne Marque pour Jehanne la simple, une histoire bien en chair de nos campagnes.
Le prix spécial du jury est attribué à Valérie Bonenfant pour J'habite dans une boîte aux lettres, un clin d'oeil à l'escargot.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

En passant par la Mogolie avec Tilik

Il est tout beau, tout chaud Il m'attendait bien sagement sur mon bureau je vous présente mon dernier né L'île aux loups magnifiquement illustré par Marie-Pierre Emorine  publié par les toutes nouvelles éditions ZTL (ZéTooLu)
Merci Marie-Pierre pour ton superbe travail Merci Sandra de donner vie à notre petit Tilik !

20ème Marché de Noël de Frontignan

A l'occasion du 20ème Marché de Noël de Frontignan retrouvez-nous, Yves Renda et moi-même, autour du conte Un jouet extraordinaire spécialement écrit pour cette occasion. Rendez-vous vendredi 8 décembre devant la mairie puis sur le marché pour la distribution des livres aux enfants,
avec projection des images du livres sur la façade de la mairie de 18h à 22h ! puis samedi 9 et dimanche 10 décembre dès 16h pour des séances de dédicaces




Une jeune lectrice très attentive